
A propos du Cerfrance ADHEO
Cerfrance Adheo, membre du réseau national Cerfrance, acteur clé du conseil et de l’expertise comptable.
Nous sommes au service de 5 200 clients adhérents (artisans, commerçants, agriculteurs, libéraux…).
Au sein de ses 8 agences réparties en Meurthe et Moselle et en Meuse, collaborent près de 240 salariés qui accompagnent en toute proximité les entreprises dans leur gestion quotidienne, mais aussi lors d’événements marquants (création, reprise, développement, cession, transmission…).
Dans un contexte de profonde transformation digitale, nous sommes pleinement engagés dans les évolutions technologiques. Nous faisons évoluer en permanence nos pratiques et nos outils pour apporter une proximité de service, de conseil et d’expertise métier.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où l’humain et la satisfaction client sont au cœur des priorités ? Nous recherchons un Responsable de production conseil d'entreprise secteur agricole (H/F).
Descriptif
du poste
Missions
Rattaché(e) à la Directrice du développement conseil, vous serez impliqué(e) dans les missions suivantes :
- Rôle managérial : gestion d’une équipe de conseillers d’entreprise AGRI, attribuer les demandes de conseil aux collaborateurs, piloter et coordonner l’activité du conseil de votre secteur, décliner les objectifs et suivre leur réalisation.
- Dimension commerciale : participer à la prospection de nouveaux clients, concevoir et mettre en œuvre des actions commerciales, réaliser des prestations de conseil chez les clients ou prospects, développer le CA de son portefeuille.
- Relation clients : veiller à la satisfaction des clients et solutionner les insatisfactions engendrées par des prestations conseil.
- Représentation externe : promouvoir les services de l’entreprise lors de portes ouvertes chez les clients, d’AG et réunions d’OPA etc.
- Dimension économique et technique : suivre le budget de l’activité conseil du secteur, développer la rentabilité de l’activité, proposer des outils ou process permettant d’améliorer la productivité et la qualité du conseil.
Rémunération et avantages
40 000 à 50 000 € brut
Profil
recherché
Formation & expérience
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur agricole ou un diplôme en économie et finance.